La Passion Pour l'Information

Côte d’Ivoire : Faux, la chanteuse Aïcha koné n’est pas morte

0

La chanteuse ivoirienne Aïcha Koné n’est pas morte. Après l’annonce de sa mort telle une trainée de poudre, la chanteuse Aïcha Koné a réagi pour donner un signe de vie et rassuré ses fans.

Aïcha Koné est une baronne de la musique africaine qui s’est révélée à la nation dans les années 70. Elle est à ce jour, la seule chanteuse ivoirienne à avoir obtenu 2 disques d’or et plus de 45 prix et trophées nationaux et internationaux.

Elle a été annoncée morte le lundi 28 février 2022. Mais c’est une fausse information car Aicha Koné se porte bien. « Je me porte bien. Je suis bel et bien vivante. Tous les jours que DIEU fait, je suis heureuse de pouvoir dire MERCI à toutes ces personnes qui s’inquiètent pour moi, c’est-à-dire pour mon état de santé. Par la grâce de DIEU, je me porte bien. Je suis bel et bien vivante. En tout cas, je me porte bien et que cela soit encore une prorogation de ma vie”, a rassuré la chanteuse.

“Que DIEU nous éloigne tous, de la maladie”

Dans son message, elle a rappelé qu’elle était au palais de la culture le dimanche 27 février 2022 pour soutenir sa sœur SIDONIE LA TIGRESSE pour son concert. “Que DIEU nous éloigne tous, de la maladie. Que le DIEU de Job soit notre DIEU et qu’il nous guérisse toujours. Merci de vous inquiéter pour ma santé. Ça me va droit au cœur », a-t-elle souhaité.

Alors que rien ne présageait une si longue et riche carrière musicale à cause de ses débuts difficiles en raison de l’opposition farouche de son père à ce que sa fille embrasse une telle carrière, Aicha Koné comptabilise aujourd’hui plus de 45 ans de carrière et est la seule chanteuse ivoirienne à avoir obtenu 2 disques d’Or et plus de 45 prix et trophées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More