La Passion Pour l'Information

Claude Djankaki : découvrez sa recette naturelle pour le traitement d’un paludisme rebelle

0

Soufrez-vous du paludismes depuis longtemps sans pouvoir trouver un bon traitement? Votre Malaria vous semble rebelle et résiste à tout traitement ? Eh bien, plus de soucis à vous faire. Le paludisme grave résulte typiquement d’un retard de traitement du paludisme simple. Ce stade de la maladie est défini par des preuves cliniques ou biologiques d’un dysfonctionnement des organes vitaux.

Pour vous débarrasser définitivement d’un paludisme rebelle généré par un traitement fréquent sans succès, la fatigue générale et des courbatures, Claude Djankaki vous propose sa recette naturelle et très efficace.

Composition….

Associer les feuilles d’acacia à la feuille tamarinier velours appelée en fon assonssoin-man et ananas non mûr. Le tamarinier velours traite efficacement les parasites responsables du paludisme qui se multiplient dans l’organisme. Combiné à l’acacia et à l’ananas, l’organisme retrouve toute sa force de jeunesse.

Mode de préparation

-Couper deux ananas ou +en fonction de la taille de la famille à disposer dans la marmite en terre, ajouter, mélanger ensuite les feuilles de tamarinier à l’acacia pour les disposer en vue d’une fusion homogène. Préparer et enlever du feu dès la première ébullition pour éviter de tuer les vertus par une préparation excessive.

Souvent nous perdons la vertu des plantes dans la forte préparation, surtout qu’il faudra réchauffer la tisane avant chaque prise matin, midi et soir.

Posologie…

boire chaud, matin, midi et soir pendant une semaine au moins, pour détruire le foyer des parasites qui sont à la base des traitements répétés sans succès.

Très agréable à boire régulièrement, pour tuer le paludisme et l’état de fatigue générale, à la racine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More