TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Ce qui se passe au Sénégal est regrettable”, Patrice Talon s’en lave les mains

0

Le président Patrice Talon a condamné le Coup d’État Institutionnel instauré au Sénégal par le président Macky Sall à travers le report en décembre 2024 des élections présidentielles de février 2024. Le président béninois, Patrice Talon, a exprimé son désaccord avec son homologue sénégalais, Macky Sall, lors d’une conférence de presse tenue à Cotonou le jeudi 8 Février 2024.

Face à la presse nationale et internationale, le président Talon a abordé plusieurs sujets, dont la situation au Sénégal. Il a qualifié les événements en cours dans le pays voisin de “regrettables”, marquant ainsi sa désapprobation vis-à-vis de son homologue en fin de mandat.

“Ce qui se passe au Sénégal est regrettable”, a réagi Patrice Talon lors de son échange avec la presse. Patrice Talon a fermement condamné le coup d’État institutionnel au Sénégal, un pays reconnu pour sa tradition de démocratie dans la sous-région. Il a exprimé l’espoir que la sagesse prévaudra parmi les acteurs impliqués, afin de permettre un retour à la normale dans la situation actuelle.

Cette déclaration frappante du président béninois illustre sa position ferme face aux événements en cours au Sénégal, et son engagement en faveur du respect des principes démocratiques dans la sous région.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0