La Passion Pour l'Information

Cameroun : un mort et des blessés dans l’accident d’une voiture de Samuel Eto’o

0

Au Cameroun, la voiture de Samuel Eto’o a été victime d’un accident mortel dans l’après midi du samedi 15 janvier 2022. Un mort et des blessés sont annoncés dans ce violent accident qui s’est produit près de Boumnyebel, sur l’axe Yaoundé-Douala.

Le choc est violent. La voiture du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est impliquée dans un violent accident qui a causé le décès d’au moins une personne selon les premières informations.

Selon Cameroun24.net,  plusieurs témoins indiquent que la Prado de la légende camerounaise, Samuel Eto’o, roulait à tombeau ouvert. C’est en essayant de doubler en troisième position grumier, qu’il a percuté un véhicule de tourisme qui venait en face. Le bolide a tué sur le champ un occupant de ce véhicule et fait trois blessés graves.

Le média précise que le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o, propriétaire propriétaire du véhicule, Vice-Président du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations et Président de la FÉCAFOOT, n’était pas à bord du véhicule qui était en mission. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital et le corps e la personne décédée a été conduit à la morgue.

De leurs côtés, les parents d’une personne décédée réclament une enquête, afin de situer les responsabilités de chaque auteur impliqué dans ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More