Brésil : A 15 ans, elle meurt en plein ébats s3xuels dans une voiture
Une adolescente de 15 ans est morte pleine séance de jambe en l’air avec un homme dans une voiture.
Gabrielly Dickson Alves Nascimento, 15 ans est morte le dimanche 1er Août 2021 en plein ébats s3xuel dans une voiture. a jeune femme a été admise dans une unité de santé de Cubatão, São Paulo, pour un arrêt cardiorespiratoire survenu en pleine relation s3xuel avec un homme de 26 ans dans une voiture.
L’homme dont l’identité n’a pas été révélée a confié qu’il s’est rendu compte qu’elle s’était évanouie alors qu’ils avaient des rapports sexuels.
A lire aussi : Bénin : les 02 pieds du gardien du CEG 4 de Lokossa coupés à coups de machette
Il a déclaré à la police qu’il était en train de faire l’amour avec l’adolescente lorsque ses lèvres et sa peau sont devenues pâles et que ses mains se sont “tordues en arrière”.
Le premier examen médical a révélé la présence de sang dans le vagin de la jeune fille. Mais il n’y avait aucune autre indication d’une agression physique. L’homme de 26 ans décrit comme un “assistant des services généraux”, n’aurait pas été accusé d’un quelconque crime car au Brésil.
A lire aussi : Bénin : mort par noyade d’un enfant de 4 ans dans la piscine d’un restaurant à Calavi
Il ne risque pasla prison car l’âge du consentement s3xuel est de 14 ans au Brésil. Les amis et camarades de classe de la jeune fille l’ont décrite comme travailleuse, dévouée, heureuse et aimée de tous.