TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : les 02 pieds du gardien du CEG 4 de Lokossa coupés à coups de machette

0

Le gardien du CEG 4 de Lokossa a été assassiné à coups de machette dans une bagarre ce dimanche 01 août 2021, au quartier Gbodédji, commune de Lokossa (département du Mono).

Une grosse dispute a couté la vie au gardien du Collège d’Enseignement Général (CEG) 4 Lokossa. Il a succombé à ses blessures des suites des coups de machette reçus de son vis-à-vis.

Les éléments du commissariat de Lokossa informent que tout est parti d’une dispute entre deux hommes qui avaient abusé de l’alcool. La bagarre a eu lieu dans un point de vente d’alcool dans la matinée du dimanche et le gardien aurait menacé son vis-à-vis avec une machette.

Mais le présumé assassin a réussi a arraché l’arme qu’il a fini par utiliser pour charcuter le gardien. L’investigateur rapporte qu’il a coupé les deux pieds du gardien. Tombé et giclant dans le sang, il est mort quelques minutes après le drame.

Pris de panique, le présumé assassin s’est enfui avant d’être rattrapé par la population. Conduit au commissariat de Lokossa, il sera présenté au procureur de la République.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0