La Passion Pour l'Information

Bénin : vol des batteries des camions de la force française Barkhane, 02 suspects arrêtés

0

La police républicaine a interpellé deux (02) individus pour vol de quatre batteries des camions transportant les équipements de la force française Barkhane. Les faits se sont passés récemment à Ouassaho, une localité de la commune de Bohicon, département du Zou.

Des camions de la force française Barkhane ont été victime d’un cambriolage. Pour défaut de gasoil, les camions transportant les équipements de la force française Barkhane ont marqué un arrêt devant la station JNP de Saclo à Bohicon.

Des hors-la-loi auraient profité de la négligence des militaires et conducteurs pour voler quatre (04) batteries des camions dans la nuit alors il pleuvait. Le Chef de convoi desdits équipements a porté plainte au Commissariat de Ouassaho qui a ouvert une enquête aux fins de retrouver les auteurs de ce cambriolage.

Selon les informations, la fouille effectuée a permis de mettre la main sur certains individus jugés ”suspects”. Au nombre de deux, ils sont placés en garde à vue pour la suite de l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More