La Passion Pour l'Information

Bénin : portée disparue, une policière activement recherchée par sa hiérarchie

0

Le Directeur général de la police républicaine, l’inspecteur Général de police Soumaïla Yaya a lancé un avis de recherche contre une policière. En service au Commissariat de Zogbodomey, la flic a quitté son unité depuis le lundi 29 août 2022 sans aucune autorisation et n’y est plus revenue jusqu’à ce jour.

cleaner ad

Une nouvelle désertion dans les rang de la police républicaine. Un agent de la police républicaine est activement recherché par sa hiérarchie pour abandon de poste sans aucune autorisation. Il s’agit de la policière Annita Créomane Sekou (numéro matricule est 07594). Dans l’avis de recherche, le Directeur général de la police républicaine indique que la flic a quitté son poste au Commissariat de Zogbodomey où elle était en service depuis le lundi 29 août 2022 et n’y est pas de retour jusqu’à ce jour.

Le Directeur Général de la police républicaine, Soumaïla Yaya a instruit les unités sur toute l’étendue du territoire national pour « appréhender » ou « rendre compte » en cas de découverte de la policière. Il faut souligner que ce nouveau cas de désertion vient allonger la liste des flics qui ont quitté les rangs depuis peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More