TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : une lesb!enne poursuivie pour séquestration de son “mari” et proxénétisme

0

Au Bénin, un cas de relation lesbienne impliquant une femme béninoise et une femme nigériane fait actuellement parler de lui. Selon des informations provenant de sources fiables et rapportées par Le Potentiel, la femme béninoise aurait pris contact avec les parents de la femme nigériane en leur promettant de l’aider à trouver un emploi stable.

Les parents musulmans de la jeune femme nigériane n’aiment pas voir leur enfant avoir une vie de débauche. Mais si c’est pour fréquenter une femme béninoise qui propose de l’aider à trouver un bon job, ils n’en ont trouvé aucun inconvénient. L’accord des parents ainsi reçu, la Béninoise a proposé d’héberger la fille nigériane chez elle.

Proxénétisme, séquestration, violence …

Mais ce que les parents ignoraient, c’est que les deux filles étaient lesbiennes et avaient maintenant la liberté de se livrer à tous les fantasmes sans le contrôle de leurs parents.

Au fil du temps, la Béninoise a décidé de s’ouvrir aux hommes. Pour convaincre la Nigériane, elle estime que cela leur servira à prendre en charge les besoins de la chambre et à se nourrir.

C’est ainsi que la Béninoise a fini par emmener la Nigériane à lui emboîter le pas. Elle lui envoie régulièrement des hommes et gagnait de l’argent sur son dos. En plus de travailler sans recevoir d’argent, elle aurait été victime de violences.

Plainte pour kidnapping

Fatiguée de subir, un jour elle quitte la maison pour se réfugier chez un haut fonctionnaire. Mais la Béninoise a porté plainte contre l’hébergeur pour kidnapping de “son mari” (la nigeriane Ndlr) au commissariat de Calavi. Conscient de la sensibilité des faits, le commissariat de Calavi s’est déclaré incompétent et l’affaire sera renvoyée à la Brigade des mœurs.

Le média informe que la Béninoise a été placée en garde à vue le jeudi 16 novembre 2023 pour des faits de proxénétisme, de violence et de séquestration. Déférées devant le parquet ce mardi 21 novembre 2023, les deux femmes lesbiennes ont été mises sous convocation. Leur procès est prévu pour le vendredi 8 décembre 2023.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More