La Passion Pour l'Information

Bénin : des latrines s’effondrent sur 02 personnes à Cotonou

0

Les toilettes d’une maison se sont affaissées sur deux dames dans la matinée du dimanche 22 mai 2022. L’incident s’est précisément produit à Agla, un quartier situé dans le treizième arrondissement de Cotonou, département du Littoral.

Deux personnes qui voulaient juste satisfaire un besoin naturel ont été avalées soudainement par les toilettes à Agla. Les victimes ont eu la vie sauve grâce à l’intervention des voisins du quartier. En effet, prise par le besoin d’aller à la selle, la première victime se rendait précipitamment aux toilettes de la maison.

Quant à la seconde victime, s’étant déjà mise à l’aise, elle voulait plutôt sortir des toilettes. Soudain, le WC s’est renversé et les deux dames se sont retrouvées au fond des toilettes par mégarde. Âgées de la quarantaine, les deux dames ont réussi à alerter le voisinage grâce à leurs cris de détresse qu’elles émettaient au fond du WC.

Les voisins se sont dépêchés rapidement pour retirer les deux victimes de la latrine. Elles présentaient chacune des blessures un peu partout sur le corps juste après le sauvetage. Selon Le Béninois Libéré, les deux victimes ont été conduites à l’hôpital pour des soins intensifs.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More