TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Une écolière de 04 ans violée par un homme de 33 ans à Cotonou

0

À Cotonou, homme de 33 ans a été placé en garde à vue pour avoir violé une fille de 4 ans. Les faits se sont passés dans l’après-midi de ce dimanche 16 janvier 2022 au quartier Wologuèdè situé dans le 8è arrondissement.

Accusé de viol sur une mineure, un jeune homme a été bastonné dimanche dernier à Cotonou par la population avant d’être transféré au Commissariat de police. Selon les faits rapportés par La Tempête, le présumé violeur est un parenté au propriétaire de la maison et il avait l’habitude de fréquenter régulièrement la maison.

Après avoir fait son entrée dans la maison dimanche dernier, le jeune homme aurait profité d’un moment d’inattention de la maman de la fille pour conduire la fille dans un couloir et l’a violé.

« Je m’étais allongée sur la terrasse pour m’assoupir un moment. D’autres co-locataires étaient également assis sur la cour. J’ai eu un mauvais pressentiment et je m’étais levée pour demander d’après ma fille que je ne voyais plus depuis plusieurs minutes. C’est ainsi que je découvre l’horrible scène dans le couloir. L’homme était en train d’enfoncer sa verge à l’intérieur de ma fille qui, elle, pleurait », confie la mère de la victime qui est une écolière en classe de la maternelle-1 dans ses propos rapportés par le média.

Elle poursuit ses dires en faisant savoir que l’appareil génital de la fille a été blessée, car elle saignait de ses entrailles. Conduite d’urgence à l’hôpital pour des soins intensifs, les résultats des premiers examens révèlent que la victime jouit d’une parfaite santé.

De même, un examen de radiologie devrait avoir lieu ce mercredi 19 janvier 2022. Le présumé violeur a été violemment tabassé avant d’être sauvé de justesse grâce à l’intervention des forces de l’ordre sur les lieux qui l’ont mis aux arrêts. La source rapporte que le mis en cause sera présenté au Procureur de la République ce mercredi 19 janvier 2022 pour répondre de ses forfaits.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0