La Passion Pour l'Information

Bénin : un individu arrêté pour vol présumé de moto

0

Un présumé voleur de moto a été appréhendé par des populations en furie et remis aux éléments de la police républicaine au petit matin de ce jeudi 22 septembre 2022 dans la commune de Djougou. Placé en garde à vue, il sera incessamment présenté au Procureur de la République.

Grâce au concours de la population, la police républicaine a mis la main sur un voleur de moto à Djougou. Après avoir réussi à arracher la moto à sa victime, le voleur s’est retrouvé dans les filets de la population qui voulait en découdre avec ce hors-la-loi. La scène s’est produite aux alentours de 3 heures du matin à hauteur de la buvette AKM sur la voie de Parakou.

cleaner ad

Alertés, les éléments du Commissariat de Djougou se sont rendus sur les lieux. C’est ainsi que le voleur a été confié à la police pour les formalités d’usage. Le présumé délinquant aurait quitté Tchaourou pour élire domicile à Djougou où il opère souvent. Son opération de ce jeudi a été déjouée.

Il est placé en garde-à-vue au Commissariat de Djougou en attendant d’être présenté au Procureur de la République. Sa victime non encore identifiée par la police est invitée à se rendre au commissariat de Djougou pour récupérer sa moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More