La Passion Pour l'Information

Bénin : en pleine dispute, il gifle son adversaire et meurt sur le coup

0

Un jeune homme est décédé après avoir giflé son adversaire dans une bagarre. Le drame s’est produit le mercredi 21 septembre 2022 dans la localité de Toumè, arrondissement de Fô Bouré, commune de Sinendé.

Décès mystique d’un jeune homme à Sinendé quelques jours après une bagarre avec son adversaire. Selon Le Matin, la semaine dernière, il s’était rendu à Sikki, une autre localité des environs pour ses activités personnelles. C’est là-bas qu’il a eu une dispute avec un autre jeune homme.

cleaner ad

Dans la foulée, une bagarre s’éclate entre les deux individus. Lors du duel, l’adversaire de la victime lui signifiait qu’on ne porte pas la main sur « moi ». Malgré les avertissements, le jeune homme, la trentaine, a asséné une gifle à laquelle, l’autre n’a pas daigné répondre. Plusieurs jours après la bagarre, le jeune homme a commencé par sentir des malaises incompréhensibles.

Surpris, les parents de la victime sont allés demander des explications à l’homme qui avait reçu la gifle. Ce dernier a nié avoir la moindre responsabilité dans cette ténébreuse affaire. L’homme auteur de la gifle a finalement rendu l’âme en dépit des soins qui lui sont administrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More