TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Un Rwandais remplace le Sénégalais Boubacar Camara au poste de DGA de la Douane

0

Le mercredi 29 novembre 2023, lors du Conseil des ministres, Adidjath Hassan Zanouvi a été confirmée dans ses fonctions de directrice générale des Douanes du Bénin. Cependant, il y a un changement au sein de l’administration douanière, car le Sénégalais Boubacar Camara, qui occupait le poste de directeur adjoint, a pris la décision de quitter son poste.

Pour assurer la continuité et poursuivre les réformes engagées pour le rayonnement des Douanes béninoises, le Conseil des ministres a nommé un nouveau directeur général adjoint. Il s’agit du Rwandais Aimé Yvan Karegire, qui a été promu dans cette fonction lors de la même réunion.

Cette nomination est intéressante car elle renforce les liens de coopération entre le Bénin et le Rwanda. De plus, elle met en valeur les compétences et l’expertise de M. Karegire dans le domaine douanier.

Il convient de souligner que Boubacar Camara a pris cette décision afin de se concentrer davantage sur ses activités politiques au Sénégal, où il est candidat à l’élection présidentielle de 2024.

Par la même occasion, Adidjath Hassan Zanouvi a été confirmée Directrice Générale des Douanes béninoises.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0