TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un mort et un blessé grave dans une violente bagarre avec un conducteur de taxi moto

0

Le dimanche 19 juin 2022, la police républicaine a mis la main sur un jeune conducteur de taxi moto qui a poignardé deux hommes lors d’une dispute sanglante samedi dernier dans la commune de Malanville à plus de 730 kilomètres de Cotonou.

Un conducteur de taxi moto de 20 ans est placé en garde à vue par les forces de l’ordre après une altercation violente samedi dernier qui a fait un mort et un blessé à Malanville. Selon les informations de Frissons radio, le mis en cause aurait poignardé deux hommes parce qu’ils se chamaillaient autour d’un couloir de circulation qu’aurait bloqué l’un des victimes.

L’un des deux hommes poignardés a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital. Le second a été blessé. Après son forfait, le conducteur de taxi moto présumé auteur a pris la fuite. Mais il a été rattrapé par les éléments de la police républicaine ce dimanche. Placé en garde à vue, il sera incessamment présenté au Procureur de la République.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0