La Passion Pour l'Information

Bénin : un jeune de 25 ans est mort de dopage

0

Aux environs de 13 heures ce mardi 17 mai 2022, le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dans le village de Gnel-Boukatou, arrondissement de Bouca, commune de Kalalé.

Découverte macabre dans la localité de Gnel-Boukatou à Kalalé. Selon les informations du journal Daabaaru, la victime qui est âgé de 25 ans, environ et célibataire sans enfant, est mort après un dopage. En effet, le jeune homme a quitté son village pour se rendre à Gnel-Boukatou pour des raisons inconnues.

Il n’est plus revenu dans sa maison depuis qu’il a pris le chemin. Plus personne ne l’a vu. C’est son corps inanimé qui a été découvert couché sur le ventre, visage contre le sol sans aucune blessure ou signe. Le médecin ayant fait le constat conclut que la victime est mort par dopage.

Un compte rendu a été fait au Procureur de la République près le Tribunal de Parakou. Ce dernier a ensuite ordonné la remise du cadavre aux parents pour inhumation. En attendant le rapport définitif du médecin, une enquête est ouverte par le Commissairiat de l’arrondissement de Dèrassi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More