TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un infirmier militaire condamné à 10 ans de prison pour avortement clandestin et …

0

Le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou a condamné un infirmier militaire à une peine de 10 ans de prison pour avortement clandestin et exercice illégal en médecine. Le verdict a été prononcé à l’issue de son procès tenu ce mardi 09 août 2022.

En détention depuis 2020, un infirmier militaire a été fixé sur son sort ce mardi. Le mis en cause est poursuivi pour avortement clandestin et exercice illégal en médecine. Selon les informations rapportées par Frissons radio, il y a deux ans une femme enceinte de 28 ans est décédée après avoir subi une opération de curetage réalisée par l’accusé, infirmier dans son cabinet qui se révèle être clandestin.

Après son interpellation par la police, le mis en cause a été placé en détention provisoire depuis 2020. Il a été présenté ce mardi au Tribunal de Cotonou qui a vidé le dossier. À la barre, le prévenu a reconnu les chefs d’accusation retenus contre lui. À l’issue du procès, cet infirmier militaire de 75 ans a écopé de 10 ans d’emprisonnement et retourne donc en prison pour purger sa peine.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0