La Passion Pour l'Information

Bénin : un homme sans-papier arrêté sur l’axe Adjahonmè-Klouekanmè

0

Dans la matinée du vendredi 03 juin 2022, la police républicaine a interpellé un individu suspect sans-papier. L’intéressé a été répéré sur l’axe Adjahonmè-Klouekanmè dans l’arrondissement de Adjahonmè.

Un individu ne possédant pas de pièces administratives attestant sa nationalité a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre à Klouékanmè. Après avoir été conduit au commissariat, la police a effectué des contrôles sur le mis en cause. Selon Daabaaru, il a été découvert que l’individu ne porte sur lui aucune pièces justificatives de son identité et ne parle également que la langue Haoussa.

LA fouille de l’individu a permis aux policier de se rendre compte que l’intéressé n’est détenteur d’aucun objet nuisible à lui et à autrui. Sur instruction du Procureur de la République, le mis en cause est placé en garde à vue pour des nécessités d’enquête. Le service suit et recherche un interprète de la langue Haoussa afin de communiquer avec l’homme afin d’en savoir plus sur lui.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More