La Passion Pour l'Information

Bénin : Un jeune homme arrêté avec des faux billets de banque en pleine opération “Mobile Money”

0

Ce jeudi 04 août 2022, les éléments de la police républicaine ont interpellé un jeune homme avec des faux billets de banque au quartier Tranza, commune de Parakou, département du Borgou. Il sera présenté au Procureur de la République dans les jours à venir.

Un jeune est dans les mailles de la police républicaine pour tentative d’arnaque au quartier Tranza à Parakou. Selon les informations, l’intéressé s’est rendu aux environs de 18 heures à un point Mobile money pour un dépôt de 40.000 FCFA sur son numéro. La gérante a demandé à compter les sous avant de terminer le processus de dépôt. Le jeune homme a déposé quatre (04) billets neufs de 10.000 FCFA sur le comptoir.

Ayant constaté que la gérante prenait le temps de bien vérifier, il a tenté d’arracher les billets. Le voisinage a été alerté et la fouille du faussaire a permis de retrouver sur lui de faux billets de banque. Le mis en cause a été obligé de passer aux aveux. A l’en croire, il est venu de Bohicon pour mener son opération.

Alertés, les agents de sécurité publique se sont dépêchés sur les lieux pour mettre la main sur le jeune homme. Placé en garde à vue, il sera incessamment présenté au Procureur de la République pour répondre de ses actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More