La Passion Pour l'Information

Bénin : un feticheur et un infirmier d’État arrêtés pour une affaire de braquage

0

Dans la nuit du 06 janvier 2022, les éléments de la police républicaine du Commissariat de l’arrondissement de Djèrègbé, commune de Sèmè-Podji ont mis la main sur quatre (04) personnes, dont 01 féticheur et 01 infirmier d’État.

Des présumés cambrioleurs appréhendés par la police républicaine à Djèrègbé. Il s’agit au total de quatre (04) individus qui ont été mis aux arrêts par les agents de la police républicaine du Commissariat de Djèrègbé dans la nuit du 06 janvier dernier.

Leur interpellation fait suite à un cas de braquage qui s’est produit sur l’axe Djèrègbé-Owodé. Le bouclage de la zone a permis à la police de mettre la main sur un premier élément du réseau criminel. Les trois (03) autres personnes, dont un féticheur et un infirmier d’État ont été arrêtées après l’ouverture d’une enquête policière.

La perquisition au domicile des intéressés a permis aux forces de l’ordre de saisir un fusil de fabrication artisanale, 07 motos de marque Haojue et 04 tricycles d’origine douteuse.

La police continue ses enquêtes et les mis en cause seront incessamment présentés au Procureur de la République pour répondre de leurs actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More