TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un déficient mental en furie agresse une femme dans un feu tricolore de Cotonou

0

Ce mercredi 02 mars 2022, une femme a été victime d’une agression en pleine circulation orchestrée par un déficient mental en furie. L’incident s’est produit au niveau des feux de Dédokpo dans le 3ème arrondissement de la ville de Cotonou.

Scène extraordinaire. Un déficient mental furieux agresse une femme au niveau des feux de Dédokpo à Cotonou ce mercredi. Selon les faits rapportés par La Nouvelle Tribune, la victime s’est arrêtée avec sa moto au feu rouge de Dédokpo et n’aurait pas vu son agresseur venir. L’homme, coutumier des faits aurait asséné un coup avec une pierre qu’il tenait fermement dans sa main sur les doigts de la jeune femme sans aucun avertissement ou échange.

Surprise, par l’agression, elle s’est retournée et a fait face à son bourreau qui lui a intimé virulemment l’ordre de s’éloigner de lui. Voyant son agresseur s’avancer encore vers elle le poing levé, la victime a dû prendre ses jambes à son cou et partir en trombes sans attendre le feu vert. Les témoins de la scène ont rejoint la jeune femme pour lui affirmer que son bourreau est un déficient mental qui agissait violemment déjà dans le passé dans les environs.

Et ce n’est pas la première fois qu’il commet un tel forfait. L’intéressé aurait déjà agressé plusieurs personnes et menacé d’autres avec des armes blanches. La victime a ensuite porté plainte à la police et s’est rendue dans un hôpital pour y suivre des soins. « Cela aurait pu être plus grave, il aurait pu me frapper à la tête… », a confié la jeune femme après l’agression dans ses propos rapportés par le média.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More