Bénin : un couple surpris en plein £b@t sur une tombe du cimetière PK 14 (vidéo)
Un jeune homme et sa femme ont été surpris en plein £b@t sur l’une des tombes du cimetière de PK 14 le dimanche 6 novembre 2022 dans l’arrondissement de Godomey.
Dans la soirée du dimanche derniers, des rumeurs annonçaient que deux personnes décédées ont été retrouvées vivantes sur une tombe du cimetière de PK 14 dans l’arrondissement de Godomey. Mais il n’en n’est rien. Il ne s’agit pas non plus d’un couple qui a disparu de son lit conjugale pour se retrouver au cimetière comme argués par des internautes.
Selon le témoignage du gardien des lieux, le couple est bien connu dans le quartier. L’homme est un jeune homme, cordonnier qui exerce son métier dans le quartier PK 14. Depuis quelques temps, il a été recruté pour le nettoyage des tombes pour gagner un peu d’argent.
La même source indique que la femme en question est sa fiancée qui venait régulièrement travailler avec lui dans le cimetière. Hier, ils ne savent pas ce qui l’a pris, alors qu’ils avaient leur balaie et sceau d’eau (matériel de travail à côté) l’homme s’est jeté sur la fille.
Lorsqu’ils ont été aperçus par les populations qui escaladaient les murs pour les regarder, le jeune homme a pris la clé des champs, laissant sa conjointe tournée en rond sur les lieux. “Ils ont quitté un ghetto, elle fume vrai vrai, elle boit tout, elle prend tout, elle est comme le gars. Donc, les deux sont mari et femme. Ce n’est pas des morts que les gens ont vu. Je suis gardien dans la maison, j’étais là et je les connais très bien”, a expliqué le gardien du cimetière PK 14 au micro de primenewsTV.