La Passion Pour l'Information

Bénin : braquage à main armée à Sèmè-Podji, 02 malfrats arrêtés dans une brousse

0

Deux (02) présumés braqueurs qui ont dévalisé une dame ont été maîtrisés dans la foulée par un policier sans arme. La scène s’est produite dans la matinée du vendredi 29 juillet 2022, dans l’arrondissement de Tohouè, commune de Sèmè-Podji.

Une opération de braquage à main armée orchestré par deux individus a été déjouée par un fonctionnaire de police sans arme à Tohouè. Le policier a réussi à mettre la main sur ces divorcés sociaux qui avaient déjà réussi à déposséder une dame de ses biens.

D’après le récit des faits, le policier était à bord de son véhicule, quand il a aperçu les deux individus sur une moto bajaj suivant la dame. Cette dernière était aussi sur une moto au moment des faits. Ces présumés délinquants ont ensuite attaqué la victime en emportant son sac dans un endroit peu fréquenté. Ne pouvant pas rester insensible, l’agent de police a poursuivi, sans arme, ces hors la loi et réussi à prendre le sac volé.

Une course-poursuite s’engage à nouveau et les braqueurs armés ont commencé par tirer en l’air, mais ils seront très vite maîtrisés par l’homme en uniforme dans une brousse, avec l’aide de la population. Mis aux arrêts, les deux individus seront présentés au procureur les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More