La Passion Pour l'Information

Bénin : travailleuses de s3x3, clients et dealers arrêtés au stade Mathieu Kérékou

0

À Cotonou, les éléments de la police républicaine ont capturé 09 personnes avec du chanvre indien dans les boutiques démolies ceinturant le stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Kouhounou. L’opération a été effectuée ce mercredi 22 juin 2022 et les mis en cause sont actuellement placés en garde à vue.

Les agents de sécurité publique sont descendus au niveau du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou suite aux renseignements. Au total 09 personnes ont été interpellées dans les boutiques démolies ceinturant le stade. Il s’agit de 06 travailleuses de s3x3 et 03 hommes conducteur de taxi moto qui squattent ces lieux. Une fouille a permis à la police de saisir des boulettes de chanvre indien sur l’une des personnes arrêtées.

Les mis en cause auraient l’intention de transformer l’endroit en une zone propice à toutes sortes d’activités illicites. Une manœuvre qui a été déjouée par les flics. Les neuf (09) personnes mises aux arrêts sont gardées au Commissariat du 9e arrondissement de Cotonou pour des nécessités d’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More