La Passion Pour l'Information

Bénin – Résultats législatives 2023 : un 3e recours déposé à la Cour constitutionnelle

2

Un troisième recours a été déposé dans la soirée de ce vendredi 20 janvier 2023 contre les résultats des législatives de 2023 dans la soirée du vendredi 20 janvier.

Le parti Les Démocrates (LD) ne compte pas se laisser faire. En plus d’avoir contesté les résultats des législatives, ils ont déposé trois recours à la Cour constitutionnelle dans le cadre du contentieux électoral.

« Le parti les Démocrates à travers différents requérants, assistés des avocats du parti, vient de déposer son 3e recours en invalidation de sièges dans plusieurs circonstances électorales », a informé Guy Mitokpè, responsable à la communication de la Direction nationale de campagne du parti.

Selon les informations, les deux premiers recours sont inscrits au rôle d’une audience spéciale ce samedi 21 janvier 2023. La Cour va statuer sur la demande d’invalidation du siège de Benoît Dègla dans la 10e circonscription électorale et la demande de communication des résultats compilés par arrondissement

crossorigin="anonymous">
2 commentaires
  1. DOUTE THOMAS dit

    Nous vous soutenons avec joie . DIEU est au contrôle

  2. HOUNYOTON olivier dit

    Super bien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More