La Passion Pour l'Information

Bénin : reprise du contrôle d’excès de vitesse sur les axes routiers

0

La Police républicaine a annoncé la reprise du contrôle d’excès de vitesse. Les cinémomètres seront donc de retour sur les axes routiers à partir du lundi 23 janvier 2023.

La Police républicaine va reprendre l’opération de contrôle d’excès de vitesse sur les axes routiers. Selon un message radio adressé aux Directeurs départementaux de la police républicaine, le DGPR souligne que le lundi 23 janvier 2023, la Police républicaine dotées de cinémomètres sera au rendez-vous.

L’objectif de cette opération est de contrôler la vitesse de conduite au niveau des véhicules. Cette opération se déroulera sur toute l’étendue du territoire national sous la supervision des Directeurs départementaux de la Police républicaine.

A Cotonou, les conducteurs sont invités à rester en dessous de 50km/h. A ce titre, le cinémomètres Laser ne doit pas signale au-delà de 50km/h sous peine de sanction et paiement d’une amende. Pour mener à bien cette opération, Directeur général de la police républicaine (DGPR), Soumaïla Yaya, met en garde ses éléments contre d’éventuels actes de rançonnement au cours de l’opération.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More