La Passion Pour l'Information

Bénin – recrutement de 1300 policiers : liste des candidats invités à mettre à jour leur dossier

0

Les candidats au concours de recrutement de la première vague de 1300 élèves-agents de Police sont invités à mettre à jour leur dossier. L’information est portée à la connaissance du public à travers un communiqué en date du 20 mai 2022 et signé du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Alassane Séidou.

Important message du ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique. En effet, selon le communiqué du ministre Alassane Séidou, il sera affiché au siège des douze (12) Directions départementales de la Police républicaine, la liste des candidats devant mettre à jour la fiche de renseignements, celle des candidats devant procéder à la signature de leur demande manuscrite ainsi que celle de ceux devant présenter la copie de la carte nationale d’identité.

Les listes concernées seront affichées à compter du mercredi 25 mai 2022 dans ces Directions départementales de la police. Cette annonce s’inscrit dans le cadre du recrutement de la première vague de 1300 élèves-agents de Police sur les 2000 autorisés par le Gouvernement du président Patrice Talon.

Le ministre Alassane Séidou a invité donc les candidats « à se rendre dans les Directions Départementales de la Police républicaine pour consulter lesdites listes ». L’autorité ministérielle a fait savoir que ceux qui sont concernés doivent se présenter « du mercredi 25 au lundi 30 mai 2022 à 15 heures précises, à la Direction générale de la Police républicaine afin de procéder à la mise à jour de leur dossier ».

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a précisé que « passé ce délai, tout dossier comportant encore de défaut, sera rejeté ». Les candidats concernés devront donc se mettre au pas pour respecter le délai exigé par le ministre Alassane Séidou.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More