La Passion Pour l'Information

Bénin : poursuivis par Nourou-Dine Saka Saley, des accusés et leurs avocats introuvables

0

Les trois (03) personnes assignées en justice par Nourou-Dine Saka Saley pour « menaces de mort, harcèlement par voie électronique et diffamation » appelés à se présenter au Tribunal de Cotonou ce mercredi 18 mai 2022 ont totalement brillé par leur absence.

Pas de traces des personnes poursuivies par le juriste consultant, Nourou-Dine Saka Saley pour « menaces de mort, harcèlement par voie électronique et diffamation » ce mercredi au Tribunal de Cotonou. À l’ouverture de l’audience, les sieurs « G.K », « A.T », et « M.F.G » et leurs avocats n’ont pas répondu présents.

Selon les informations de Kpakpato Média, les actes d’huissier attestent pourtant que les prévenus ont été régulièrement et suffisamment préalablement saisis. Pour l’instant, les raisons de cette absence injustifiée des mis en cause et de leurs avocats restent inconnues.

Il faut noter que trois personnes (03) personnes dont deux (02) journalistes sont en assignées en justice par Nourou-Dine Saka Saley pour « menaces de mort, harcèlement par voie électronique et diffamation ». Ce membre fondateur du parti d’opposition « Les Démocrates » s’est référé à plusieurs articles du Code pénal, numérique et de l’information et de la communication pour porter plainte contre les 03 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More