La Passion Pour l'Information

Bénin : Pour taille de p3n!s, il arrache 4 dents à son adversaire et prend 24 mois de prison

0

Le Tribunal d’Abomey-Calavi a condamné un homme à 24 mois de prison pour coups et blessures volontaires après une histoire de taille de p3n!s. La peine a été confirmée ce vendredi 18 novembre 2022 à l’issue de l’audience de l’inculpé.

Un dossier de coups et blessures volontaires a été vidé ce vendredi par le Tribunal d’Abomey-Calavi. Pour une affaire de taille de verge, un homme a arraché 4 dents à son adversaire dans une bagarre. Il a écopé 24 mois de prison pour coups et blessures volontaires à l’issue de son audience au Tribunal d’Abomey-Calavi.

Les faits remontent au 16 août 2022 où le mis en cause s’est battu avec sa victime. Cette dernière dans son approche technique de drague, a proposé à la femme de l’accusé de venir goûter à son p3n!s, qu’il dit plus gros que celui du mari de la dame. La femme est allée en faire un petit point à son mari qui s’en est pris au dragueur. Au cours de l’altercation, il enleva quatre dents à son adversaire de combat.

Interpellé, le mari énervé a été présenté au Tribunal d’Abomey-Calavi où il a reconnu les faits. Le Tribunal le déclare coupable de coups et blessures volontaires et le condamne à 24 mois de prison dont 12 fermes et au paiement d’une amende de 300.000 FCFA, rapporte Banouto.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More