La Passion Pour l'Information

Bénin : liste des 05 officiers supérieurs nommés à la police républicaine

0

Le Directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya a nommé cinq (05) officiers à divers postes pour les nécessités de service. Les nominations ont été prononcées à travers la décision n°2022-865/DGPR/DRH/SPRHGP/SA en date du 12 mai 2022.

Nomination de cinq (05) officiers à divers postes à la police républicaine pour les nécessités de service. Le contrôleur général de police Gaffan Narcisse-Innocent Yaovi prend désormais la tête de la Direction des études, de la réglementation, du contentieux et de la coopération technique.

La Direction de la formation et des Sports est dirigé dorénavant par le Commissaire divisionnaire de police Boko Firmin William Comlan.

Le contrôleur général de police Laourou Enock est le nouveau Directeur de la sécurité publique. Le contrôleur général de police Achedemessi Mathias Hounsou prend désormais la commande du Commandement central des personnels hors sang.

Le nouveau patron de la direction départementale de la police républicaine de la Donga est le Commissaire principal de police Sènougnon Alain Bamènou.

Dans la même décision, l’Inspecteur général de Police de 2e classe, Soumaïla Yaya, appelle les flics nommés à prendre impérativement service au plus tard le 18 mai 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More