La Passion Pour l'Information

Bénin : des supporters crèvent les deux pneus de la moto d’un arbitre

0

Le match qui a opposé la formation de Avrankou omnisports à Requins Fc le dimanche 08 mai 2022 a été entaché par des incidents. Et pour cause, des supporters du club Avrankou Omnisports en furie ont percé les deux pneus de la moto d’un arbitre de la partie.

L’une des rencontres du championnat béninois saison 2021-2022 a défrayé la chronique de par le comportement inadmissible de certains supporters. Il s’agit du match qui a opposé Avrankou omnisports à Requins Fc dimanche dernier.

Cette confrontation a véhiculé un certain nombre d’incidents, notamment l’attitude indélicate de certains supporters. Très en colère, ces derniers ont endommagé les pneus de la moto d’un officiel de la rencontre. Dans son rapport, la commission a apporté plus de précisions sur les incidents qui sont se produits lors du match Avrankou Omnisports vs Requins Fc.

« À la fin du match, les supporters de l’équipe Avrankou Omnisports ont empêché les officiels de sortir du terrain. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour évacuer ces derniers du terrain. Cependant, les deux pneus de la moto du quatrième arbitre ont été endommagés par ces supporters », a-t-elle clarifié.

Face à ces actes indélicats, la commission a déjà pris des mesures à l’encontre de la formation de Avrankou Omnisports.

« La Commission d’organisation et d’homologation des Compétitions décide de faire jouer à huis clos les deux prochains matchs à domicile (12eme et 14eme Journées) de l’équipe AVRANKOU OMNISPORTS. Ce dossier est déféré devant la Commission de Discipline pour en disposer », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More