TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : les triplés et premiers bébés de l’année 2022 bloqués au CNHU de Cotonou

2

Les parents des triplés, premiers bébés de l’année 2022 sont toujours au CNHU de Cotonou pour non paiement des frais d’hospitalisation.

Nés à 1h 20 minutes à la maternités du CNHU de Cotonou le premier janvier 2022, les triplés et premiers bébés de l’année 2022 sont toujours à l’hôpital. La mère et ses trois enfants sont bloqués pour non paiement des soins.

La jeune femme habite à Tori bossito, son mari joignable au (229) 53652329 est un conducteur de taxi moto (Zémidjan) et n’a pas les moyens de payer les frais d’hospitalisation qui s’élèvent à soixante dix sept mille sept cent francs (77 700 FCFA). Elle avait été prise en charge à l’hôpital de zone de Ouidah avant d’être transférée au CNHU en raison des complications.

Selon les informations de Triomphe Mag, cette patiente, mère de triplés n’est pas à son premier geste. Âgée de 35 ans, elle est mère de 04 enfants dont deux jumeaux qui sont décédés. Une source très proche de la famille confie à Triomphe Mag que cette fois-ci, elle a accouché par césarienne de deux filles et un garçon tous bien portant.

Toujours à l’hôpital, la jeune femme et son mari lancent un appel à toutes les personnes de bonne volonté et les organisations non gouvernementales à les aider à payer les 77 700f afin qu’ils quittent l’hôpital avec leurs enfants.

TRIOMPHE NETTOYEURS
2 commentaires
  1. DADA Rafiou dit

    Comment joindre les parents des triplés ?

    1. TRIOMPHE MAG dit

      53652329

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More