La Passion Pour l'Information

Bénin – législatives 2023 : les potentiels candidats invités à faire leur demande de quitus fiscal

0

Dans le cadre des élections législatives du 08 janvier 2023, le Directeur général des Impôts, Nicolas Yenoussi, invite les potentiels candidats à faire leur demande de quitus fiscal en présentiel ou en ligne. L’annonce a été faite à travers un communiqué en date du 30 septembre 2022.

Le directeur général des impôts invite les potentiels candidats aux élections législatives de 2023 à demander individuellement leur quitus fiscal en présentiel ou en ligne via la plateforme https://quitus.impots.bj. Le dossier devra comporter les nom, prénoms, profession, IFU, numéro de téléphone et la situation fiscale soldée à zéro francs au 31 décembre 2021.

Les dossiers ne comportant pas un numéro d’Identifiant Fiscal Unique (IFU) ne seront pas traités. Rappelons que le quitus fiscal figure parmi les pièces du dossier de candidature aux élections législatives du 08 janvier 2022 au Bénin.

L’intégralité de la note :

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More