La Passion Pour l'Information

Bénin : le sélectionneur Moussa Latoundji en tournée européenne

0

Le sélectionneur national des écureuils seniors, Moussa Latoundji, est en tournée européenne. Objectif, aller voir certains joueurs, collaborateurs et autres.

Parti de Cotonou le 07 mai 2022, le technicien béninois, Moussa Latoundji est en tournée européenne pour voir les écureuils qui jouent à l’extérieur du pays. Une tournée qui intervient à quelques jours du démarrage des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Selon les informations de Méga Sports, le ministre des Sports Oswald Homéky a mis les petits plats dans les grands pour l’effectivité de cette tournée.

Le patron du Sport béninois a mis à la disposition du sélectionneur des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji les moyens, afin qu’il aille en République Tchèque, en France, en Allemagne, en Suède pour voir les écureuils dans leurs différents clubs.

Une action qui montre que l’ancien footballeur béninois est mis dans les mêmes conditions de travail que son prédécesseur Michel Dussuyer. Le sélectionneur des jaunes devrait injecter du sang neuf dans l’effectif.

Il va publier la liste des joueurs convoqués le 17 mai prochain dans la salle de conférence du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou.

Le staff de Latoundji au complet

La source indique que les membres du staff de Moussa Latoundji sont désormais au complet. Roger Propos préparateur physique et Cédric Zerbib ostéopathe font leur grand retour dans le staff technique.

Les fans qui s’inquiétaient par rapport aux différentes composantes du staff technique peuvent être dorénavant rassurés. Le ministre des Sports Oswald Homeky a joué sa partition.

Les écureuils démarrent leur stage le 23 mai 2022 et débutent les éliminatoires le 4 juin 2022 au stade Abdoulaye Wade face aux champions d’Afrique, le Sénégal de Sadio Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More