La Passion Pour l'Information

Bénin : Le ministère de l’Économie et des Finances recrute pour le projet COSO

0

Le Directeur de Cabinet du Ministre de l’Économie et des Finances, président du Comité Technique Préparatoire du COSO, a lancé un avis d’appel à candidature pour le recrutement du personnel du Secrétariat technique à la coordination du Projet COSO.

Le ministère de l’Économie et des Finances lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement du personnel du Secrétariat technique à la coordination du Projet COSO. Ce recrutement lancé s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Cohésion Sociale des régions Nord du Golfe de Guinée (COSO).

Au total, 05 postes sont à pourvoir dans le cadre de ce projet. Selon l’avis d’appel à candidature diffusé sur le site du gouvernement, il s’agit d’un(e) Spécialiste en Gestion Financière ; un(e) Spécialiste en Passation des Marchés ; un(e) Spécialiste en Sauvegarde Sociale, un(e) Spécialiste en Sauvegarde Environnementale et un(e) Comptable.

Les dossiers de candidature (un original et deux copies) devront parvenir, sous plis fermé, portant la mention « Confidentiel – Candidature au poste de……… du Projet de Cohésion Sociale des Régions Nord du Golfe de Guinée (COSO) » au plus tard le 23 juin 2022 à heures 00 minutes au secrétariat du Directeur de Cabinet du Ministre d’État, Ministre de l’Économie et des Finances, Route de l’aéroport. Les personnes remplissant les conditions requises et désireuses de postuler devront donc se mettre aux pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More