Le corps sans vie d’un homme a été abandonné sur un site de dragage de sable à Abomey-Calavi. Selon un parent du défunt, le corps a été abandonné par des chinois.
Depuis quelques heures, le corps d’un jeune homme flotte sur l’eau du site de dragage de sable des chinois a Agassa Godomey.
Dans une vidéo publiée sur Facebook l’oncle du défunt, le sieur Jean-Marie Noumonvi, professeur des Sciences de la vie et de la terre à Porto Novo à dénoncé cet état de chose.
Selon lui, la victime a été accidentellement noyée par les machines installées par les chinois sur le site. D’après ses révélations, son corps sans vie a été abandonné par les responsables du site de dragage de sable depuis trois jours.
“Nous sommes face à une situation dramatique ce matin. ça c’est un corps sans vie, c’est le corps de mon neveu, employé su le site de draguage. Il a été accidentellement noyé parla machine installée par les chinois donc tué dans l’eau. Les autorités du site ont abandonné mon neveu pendant trois jours. Voila ce qui se passe”, a-t-il dit dans sa vidéo.
Choqué par cette situation, Jean-Marie Noumonvi invite les autorités béninoises à s’intéresser à l’affaire afin que justice soit rendu.