La Passion Pour l'Information

Bénin : le corps d’un ouvrier d’un site de dragage des Chinois abandonné dans l’eau (vidéo)

0

Le corps sans vie d’un homme a été abandonné sur un site de dragage de sable à Abomey-Calavi. Selon un parent du défunt, le corps a été abandonné par des chinois.

Depuis quelques heures, le corps d’un jeune homme flotte sur l’eau du site de dragage de sable des chinois a Agassa Godomey.

Dans une vidéo publiée sur Facebook l’oncle du défunt, le sieur Jean-Marie Noumonvi, professeur des Sciences de la vie et de la terre à Porto Novo à dénoncé cet état de chose.

Selon lui, la victime a été accidentellement noyée par les machines installées par les chinois sur le site. D’après ses révélations, son corps sans vie a été abandonné par les responsables du site de dragage de sable depuis trois jours.

“Nous sommes face à une situation dramatique ce matin. ça c’est un corps sans vie, c’est le corps de mon neveu, employé su le site de draguage. Il a été accidentellement noyé parla machine installée par les chinois donc tué dans l’eau. Les autorités du site ont abandonné mon neveu pendant trois jours. Voila ce qui se passe”, a-t-il dit dans sa vidéo.

Choqué par cette situation, Jean-Marie Noumonvi invite les autorités béninoises à s’intéresser à l’affaire afin que justice soit rendu.


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More