Bénin : le cerveau d’un réseau de cambrioleurs mis aux arrêts, ses complices en cavale
Face à la recrudescence des cas de cambriolage sur son territoire de compétence, le Commissariat de l’arrondissement de Lalo a ouvert une enquête. Les investigations ont permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur le cerveau d’un réseau de cambrioleurs le dimanche 06 mars 2022 au village Mindekpoletoh, arrondissement de Zalli dans le département du Couffo.
Arrestation du cerveau d’un réseau criminel impliqué dans des opérations de cambriolage dans la commune de Lalo. Une perquisition effectuée au domicile du mis en cause a permis à la police de saisir plusieurs objets.
Il s’agit des objets comme des panneaux solaires avec batteries, des feuilles de tôle galvanisée, des bassines neuves en aluminium, des sacs de riz, de maïs, d’engrais et beaucoup d’autres objets d’origine douteuse.
La bande de malfrats opère également dans les communes de Klouékanmè et d’Agbangnizoun. Les complices du présumé gangster sont actuellement en cavale et activement recherchés par la police. Le mis en cause sera présenté au Procureur de la République pour répondre aux faits qui lui sont reprochés.