TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : l’ancien président Boni Yayi fait une importante demande à Paul Hounkpè

1

L’ancien président Boni Yayi, actuel président du parti Les Démocrates a adressé une lettre au parti FCBE de Paul Hounkpè le 10 novembre 2023.

Dans le but de renforcer les liens avec les autres forces politiques de l’opposition béninoise, le parti politique Les Démocrates, présidé par l’ancien président Boni Yayi, a adressé une correspondance au Secrétaire Exécutif National (SEN) du parti Force Cauri pour un Bénin Émergent (FCBE), Paul Hounkpè, afin de demander une audience.

“Le parti Les Démocrates souhaite renforcer les liens avec les autres forces de l’opposition de notre pays afin qu’ensemble nous puissions trouver des voies et moyens pour établir une coopération fructueuse et constructive dans l’interêt supérieur de la nation et du bien-être de nos concitoyens.

Le parti Les Démocrates par la présente sollicite auprès de vous une audience à une date à votre convenance pour échanger sur les jalons à poser pour une opposition solide et cohérente capable de propser des alternatives crédibles à la gouvernance actuelle”.

Les Démocrates

Cette initiative témoigne de la volonté du parti Les Démocrates d’œuvrer à l’unité et à la coopération entre les différents acteurs politiques engagés dans la lutte pour un Bénin plus émergent. La correspondance, dont TRIOMPHE MAG a reçu copie exprime l’intérêt du parti Les Démocrates à échanger avec le FCBE sur les défis auxquels fait face le Bénin et les stratégies à mettre en place pour y remédier.

La réponse du parti Force cauri pour un Bénin Émergent est très attendue, car elle pourrait marquer le début d’une collaboration prometteuse entre les deux formations politiques.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Franck dit

    C’est ça on n’appelle ” le sens de l’humidité”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More