TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : l’ABRP ordonne la mise en quarantaine et le retrait de deux lots d’Immu C Sachets

0

Dans un courrier adressé à toutes les structures pharmaceutiques, ce mardi 24 janvier 2023, l’Agence Béninoise de Régulation Pharmaceutique (ABRP) a ordonné la mise en quarantaine et le retrait de deux lots de la spécialité IMMU-C SACHET B/10.

Dans une correspondance dont TRIOMPHE MAG a reçu copie, l’Agence Béninoise de Régulation Pharmaceutique (ABRP) a ordonné la mise en quarantaine et le retrait des lots (« 1370122 » et « 1380122 ») de la spécialité IMMU-C SACHET B/10.

Selon le Directeur Général Dr Y. Chabi, la décision a été prise suite à un défaut de fabrication qui se traduit par la présence d’agrégat de particules jaunâtres collées à la paroi des sachets des lots (« 1370122 » et « 1380122 ») de la spécialité IMMU-C SACHET B/10.

C’est pourquoi, il invite tous les établissements pharmaceutiques et toutes les structures sanitaires à retirer sans délai, les boîtes des lots concernés et à mettre en quarantaine les stocks en attendant une investigation plus approfondie.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More