La Passion Pour l'Information

Bénin : il viole sa belle-sœur de 14 ans et la met enceinte

0

Dans l’arrondissement de Koudo, commune de Lokossa, un homme a eu des relations sexuelles avec sa belle-sœur à peine âgée de 14 ans. Cette dernière est tombée enceinte depuis quelques semaines.

Un homme viole sa belle-sœur de 14 ans et l’engrosse à Koudo, commune de Lokossa. Selon les informations rapportées par L’Autre Figaro, il s’agit d’un jeune homme vivant au Nigéria et ayant sa petite famille dans la localité de Koudo. Du retour au bercail, le jeune homme aurait abusé sexuellement de sa belle-sœur à peine âgée de 14 ans.

La victime est un élève du Collège d’enseignement secondaire de la localité. Réduite au silence sous l’influence de son beau-frère, la jeune fille n’a pas pu garder secrète son état de grossesse. Interrogée, elle a clarifiée que c’est le mari de sa sœur qui lui aurait violé.

Dans un premier temps, l’époux a nié les faits qui lui sont reprochés avant de les reconnaître quelques jours après. La source rapporte que les deux familles envisagent poursuive judiciairement le présumé violeur afin qu’il réponde de son forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More