TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Igor Alignon Boco, nommé CA intérimaire de l’arrondissement de Godomey

0

Le maire d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou a nommé par arrêté en date du mercredi 17 novembre 2021 le nouveau Chef d’Arrondissement de Godomey. Il s’agit de Igor Alignon Boco, élu de la majorité Union Progressiste (UP) qui devra désormais conduire les affaires intérimaires dans ledit arrondissement.

Le président de la Commission de l’emploi, de l’économie locale et de la lutte contre l’évasion fiscale, Igor Alignon Boco devra désormais assurer les fonctions intérimaires de l’arrondissement de Godomey. Un fauteuil qui était vacant après la condamnation du chef d’arrondissement de Godomey, Christian Kpobli par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

Selon les informations, c’est le maire d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou qui a pris un arrêté ce mercredi pour nommer Igor Alignon Boco à la tête de l’Arrondissement de Godomey. Avant sa nomination, c’est la 2ème adjointe au maire de la commune d’Abomey-Calavi, Christelle Senamy Dan qui assurait depuis le 27 septembre 2021, l’intérim à la tête de l’arrondissement de Godomey cumulativement avec ses fonctions.

Rappelons que le chef d’arrondissement de Godomey, Léon Christian Kpobli a été condamné par la Criet à 5 ans d’emprisonnement dont 2 ferme pour abus de fonction dans l’affaire dite « 39 hectares ». Le poste de CA Godomey est inoccupé depuis sa condamnation par la juridiction spéciale.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0