La Passion Pour l'Information

Bénin : Flora Agbra élevée au rang de ”Grand leader de développement”

0

La présidente de l’ONG « Femme Sans Frontière », Flora Agbra a été élevée au rang ”Grand leader de développement” le samedi 04 juin 2022 lors d’une cérémonie consacrée à la distinction des meilleurs acteurs de développement du Bénin à la salle de la mairie d’Abomey-Calavi.

Une nouvelle distinction pour Flora Agbra au Bénin. L’Ambassadrice de paix Bénin 2022 a été élevée au rang de ”Grand leader de développement” par la Réunion des Journalistes Spécialistes des Questions Institutionnelles et Gouvernementales. Tout en remerciant les organisateurs de l’événement, la présidente de l’ONG « Femme sans frontière », place sa nouvelle distinction sous le signe des engagements.

« Je n’ai pas de mots pour remercier la REJIG et son Président Tiburce Konto pour l’attention portée sur ma modeste personne. Je voudrais prêter encore le serment, par ici, d’être toujours au service de mon pays, de l’humanité de tout cœur et de toute âme », a déclaré Flora Agbra.

«Être Ambassadrice de développement»

La jeune femme des temps modernes confie qu’elle « dédie ce trophée à toutes les femmes qui se battent pour le développement ». Flora Agbra fait savoir qu’elle va toujours continuer par « faire du développement » son « combat au quotidien » et par « être Ambassadrice de développement et de paix ».

La présidente de l’ONG ”Femme sans frontière” n’a pas manqué de « remercier toutes les autorités qui ne ménagent aucun effort » pour l’accompagner dans ses « différentes initiatives ». Par le biais de ses projets, Flora Agbra entend promouvoir la paix et le développement à travers le monde en général et au Bénin en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More