La Passion Pour l'Information

Bénin : Élus communaux, cadres et agents de santé arrêtés pour détournement du Fonds Covid

0

Pour Détournement des fonds Covid à la mairie d’Adja Ouèrè, des élus communaux, cadres et agents de santé ont été placés en garde-à-vue dans la commune d’Adja ouèrè.

Élus communaux, cadres et agents de santé épinglés pour leur gestion peu orthodoxe des fonds publics alloués aux collectivités territoriales dans le cadre de la campagne vaccinale accélérée contre la Covid-19. Selon les informations du journal Le béninois libéré, dans la commune d’Adja Ouèrè, des élus communaux, des cadres administratifs, ces élus locaux, fonctionnaires de centre de santé publique, et crieurs publics ont été arrêtés sur instruction du Procureur de Pobè.

Le média précise qu’au total le chef d’arrondissement de Tatonnonkon; du financier de la mairie d’Adja Ouèrè ; du Chef village d’Adjagolo; du Chef village de Tatonnonkon centre; du Major du centre de santé de Tatonnonkon ; d’un autre agent de santé ; d’un crieur public à Gbanou et d’un autre crieur public à Adjagolo ont été placées en garde à vue après une première présentation au procureur. Les enquêtes se poursuivent pour identifier leurs complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More