TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Elle connaît le lieu où est séquestrée une mineure mais refuse d’avouer

0

À Sokponta, dans la commune de Glazoué, une dame a été arrêtée par les éléments de la police républicaine puis placée en garde vue pour complicité de séquestration d’une mineure de 15 ans. La mise en cause sera présentée au Procureur de la République pour répondre de ses actes.

Accusée pour complicité de séquestration d’une mineure de 15 ans, une femme est mise aux arrêts par les forces de l’ordre à Glazoué. Selon les faits rapportés par Frissons radio, le père de la jeune fille aurait constaté la disparition subite de sa fille et se rend chez un chauffeur qu’il soupçonne d’avoir des rapports trop étroits avec sa fille.

Arrivé là-bas, le père rencontre la grande sœur du chauffeur qui avoue ne pas connaître où se trouve la jeune fille. Le père a donc décidé de porter plainte et la dame a été interpellée par les agents de sécurité publique.

Lors de l’interrogatoire, la mise en cause déclare que la jeune fille s’est volontairement rendue chez son frère chauffeur depuis qu’elle a disparu. Elle avoue connaître le lieu où la fille est cachée, mais refuse d’en parler.

En attendant d’être présentée au Procureur de la République, la dame est gardée au Commissariat

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More