La Passion Pour l'Information

Bénin : deux présumés malfrats dont le redoutable “Manekin” abattus par la police

0

En plein nettoyage pérenne de son territoire de compétence, le commissariat de Bossito dans la commune de Tori-Bossito sous l’égide du Commissaire de Police Igor Mikpolinkpon a mis hors ‘état de nuire deux présumés malfrats.

Ce samedi 02 juillet 2022, deux braqueurs ont été neutralisés par des éléments e la police républicaine de Tori Bossito suite à des cas de vols de motocyclettes qui s’observent dansdans lalocaité. Seon radio Sedohoun, un puissant dispositif a été alors mis en place pour traquer les vils individus dans leur dernier retranchement. C’est ainsi que l’alerte a été donnée ce Vendredi.

“Une alerte faisant état de vol de motocyclettes que s’apprêtaient à remettre le sieur Elie Y. alias Manekin activement recherché par la police et son acolyte à un mécanicien aux fins d’opérer les modifications nécessaires”, renseigne a même source.

Informée, une équipe de la Police Républicaine s’est aussitôt rendue dans l’atelier du mécanicien en question où deux individus qui se sont remorqués sur une motocyclette volée ont pris la clé des champs. A en croire le média, ils ont été poursuivis et arrivés dans une agglomération à Tori-Bossito, ces hors-la-loi, ont abandonné la motocyclette et se sont dissimulés au sein de la population en allant se cacher dans une cabane.

A la vue de l’équipe de police, ils ont ouvert le feu et la riposte leur a été fatale. Cette opération a permis de retrouver sur les lieux, plusieurs motos volées. Un nouvel exploit des forces de sécurité à saluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More