La Passion Pour l'Information

Bénin : décès de Delphin Aidji, SGA du ministère du Cadre de vie

0

Delphin AIDJI, le secrétaire général adjoint du ministère du cadre de vie et du développement durable est décédé le week-end dernier des suites de maladie. Il a été nommé récemment SGA dudit ministère dirigé par José Didier Tonato.

Le ministère du cadre de vie et du développement durable vient de perdre son secrétaire général adjoint. Delphin AIDJI a rendu l’âme le week-end écoulé. Nommé en mai 2008 SGA du ministère de l’environnement, il a été nommé au même poste au ministère du cadre de vie le 11 mai 2022 après avoir occupé le poste de Directeur de la programmation et de la prospective ( DPP) au MCVD. L’intéressé est décédé après avoir passé à peine 1 mois dans son nouveau poste.

Le défunt qui est l’ancien Directeur de la programmation et de la prospective (DPP) du Ministère du Cadre de vie fut aussi point focal FEM dudit ministère. Rappelons qu’en l’espace d’un an, le ministère du cadre de vie a perdu deux cadres. Outre Feu Delphin AIDJl, la Directrice de Cabinet du ministère du Cadre de vie, Jeanne Acacha Akoha était décédée suite à un accident de la circulation survenu en juillet 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More