La Passion Pour l'Information

Bénin – Criet : Un homme condamné à 3 ans de prison pour trafic de cannabis

0

La Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) a condamné un jeune homme à 03 ans de prison pour trafic de drogue. La décision judiciaire est intervenue après la comparution du prévenu à la Cour ce mardi 21 juin 2022.

Un jeune dealer a été présenté à la juridiction spéciale (Criet) ce mardi. Placé en détention provisoire depuis plusieurs semaines à la maison d’arrêt d’Akpro-Missérété, le mis en cause était poursuivi pour détention et commercialisation à domicile du cannabis.

Selon les informations du quotidien Fraternité, le coupable avait été surpris en flagrant délit par des policiers en civil qui se sont faits passer pour des clients consommateurs de marijuana. C’est ainsi qu’il a été épinglé. Après la décision de la Cour, le jeune homme écope 03 ans de prison dont 12 mois de sursis, et plus d’une amande de 200.000 FCFA. Il retourne donc en prison pour purger sa peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More