TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Concours de recrutement de 1100 agents de Police municipale: la cloture du dépôt des dossiers prorogée

0

La date de clôture du dépôt des dossiers de candidature pour le concours de recrutement de 1100 élèves agents de Police municipale prorogée au Bénin.

Le ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique a annoncé une prolongation de la date de clôture du dépôt des dossiers de candidature pour le concours de recrutement de 1100 élèves agents de Police municipale au Bénin. Cette information a été relayée dans le communiqué Radio-Télévisé N°024/MISP/DC/SGM/DGPR/SA du 22 novembre 2023.

Initialement prévue pour le 22 novembre 2023, la date limite a été repoussée jusqu’au vendredi 1er décembre 2023. Cette décision vise à permettre aux candidats intéressés d’avoir plus de temps pour soumettre leurs dossiers dans les Directions départementales de la Police républicaine.

Ce concours de recrutement concerne les communes de Cotonou, Abomey-Calavi, Porto-Novo, Ouidah, Parakou, Djougou et Sèmè-Kpodji. Il offre une opportunité unique aux individus souhaitant rejoindre les rangs de la Police municipale et de contribuer à assurer la sécurité publique dans ces localités.

Les personnes intéressées par cette offre de recrutement sont invitées à rassembler tous les documents nécessaires et à les déposer avant la nouvelle date limite. Ce concours constitue une occasion exceptionnelle de servir la communauté et de faire carrière dans les forces de l’ordre.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0