La Passion Pour l'Information

Bénin : Charbel Gomez porté disparu, Moussa Latoundji n’a pas de ses nouvelles

0

Le sélectionneur intérimaire des écureuils seniors du Bénin, Moussa Latoundji a justifié l’absence de Charbel Gomez sur la liste des 26 joueurs convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. D’après les explications du technicien béninois, l’attaquant d’Amiens est porté disparu.

Fin de carrière pour le jeune international béninois Charbel Gomez ? En tout cas, c’est une question que bon nombre d’amoureux du cuir rond se pose au Bénin. L’attaquant d’Amiens ne figure pas sur la liste des 26 joueurs appelés par le coach Moussa Latoundji pour disputer les deux premières journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2022.

En conférence de presse ce mardi, le sélectionneur Moussa Latoundji a confié que l’attaquant d’Amiens n’a plus donné de ses nouvelles depuis les dernières rencontres qualificatives de la CAN 2022. À en croire les explications du patron des jaunes, l’ancien attaquant d’Esae FC est porté disparu.

« (…) En tant que sélectionneur si vous appelez un joueur et qu’il ne décroche pas, que feriez-vous ? Si un joueur change de numéro de téléphone, la moindre des choses c’est de le signaler à son sélectionneur. Même ses coéquipiers, personne, n’a de ses nouvelles », a lâché Moussa Latoundji, visiblement lassé du comportement du jeune avant-centre béninois.

« J’ai eu la chance de rencontrer son ex manager à Paris. Lui aussi n’a pas de ses nouvelles. Pour le moment je ne peux rien dire sur Charbel », a-t-il ajouté comme pour pour boucler ce chapitre.

Un talent gâché ?

Annoncé très prometteur, Charbel Gomez peine toujours à faire décoller sa carrière de joueur professionnel. Arrivée à Amiens en France en 2019, celui qui est surnommé le « Neymar béninois » traverse une période compliquée cette saison dans son club.

Très peu utilisé par son coach, le jeune attaquant béninois est souvent englué dans des affaires extra-sportives. Sa dernière frasque remonte à fin janvier dernier où il a été aperçu dans les ruelles de Cotonou en train de pourchasser les revenants appelés « Egoun-goun ».

Une attitude qui avait provoqué de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Le rassemblement des 26 joueurs convoqués par Moussa Latoundji est prévu pour le 23 mai prochain. Les coéquipiers de Khaled Adenon entament les éliminatoires le 04 juin prochain face au Sénégal de Sadio Mané à 19h GMT au Stade Me Abdoulaye Wade.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More